Grenoble-atelier-photo

PRE-INSCRIPTION

Comment vous pré-inscrire aux ateliers photo ? Rien de plus simple.

 

Le nombre places est limité. Aussi, je pré-inscris dans l'ordre d'arrivée des demandes. Il y a aussi une liste d'attente en cas de désistement d'un participant au dernier moment.

 

 

Il suffit donc de m’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous en me précisant la formule à laquelle vous souhaitez participer.

Je vous réponds alors tout de suite pour vous dire s’il reste des places disponibles. Si oui, vous êtes donc pré-inscrit. Si non, vous êtes mis d'emblée sur liste d'attente.

 

  • Voici mon adresse email : fredericabramson@yahoo.fr
  • Voici aussi mon numéro de téléphone portable pour plus de renseignements : 06 78 81 61 96

 

Vous pouvez télécharger les conditions légales d’inscription auxquelles les participants doivent obligatoirement souscrire (malheureusement c'est la loi, donc obligatoire !! ). Pour se faire, cliquer sur liens qui suivent :

 

 

Convention à signer entre le participant et l'association artiSens

 

Autorisation de publication des photos prises par le formateur durant les ateliers photo.

 

Autorisation de publication gratuite des photos prises par les participants.

 

 

© Frédéric Abramson

CIMG5240 int.jpg



29/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres